dimanche 30 décembre 2012

Posted by mel Posted on 10:45 | No comments

1,2,3 perfect de Bourjois

Hello mes beautés,

Dernier article de l'année!!!!

J'ai voulu me reprendre le healthy mix de bourjois l'autre jour après avoir utilisé le fond de teint poudre minéral de Une et là, patatra, plus de healthy mix. Rupture de stock. ça m'a fait un peu ragé puis en tournant mon regard, je suis tombée sur un autre fond de teint de la marque. Le 1,2,3 perfect. La présentation du produit ainsi que le descriptif m'ont interpellée. Du coup, je l'ai acheté. :-) 

En rentrant chez moi, je l'ai tout de suite utilisé et.....
 
 
 

UNE TUERIE!!!!!!!!!

Ce fond de teint est juste fantastique. 

Je vous lis le descriptif;
 
3 pigments correcteurs zéro défaut. Corrige 100% des imperfections.
 
pigments jaune ; anitcerne, le regard est défatigué  
pigments mauves ; anti-terne, l'éclat du teint révelé
pigments verts ; anti rougeurs, le teint est parfaitement unifié
 
Sa texture douce et fondante s'étire à l'infini pour un résultat indétectable au fini seconde peau.
 
 
 
 
bla, bla, blabla, ... Vous vous dites surement; Ouiiiii, c'est ça, cause toujours!!! 
 
C'est vrai, ça marche. Enfin, c'est juste mon avis.
 
Je l'aime. Il est devenu mon meilleur ami. J'ai pas mal d'imperfections en ce moment (vive la trentaine, retour de la crise d'acné et autres rougeurs) et ce fond de teint me redonne une confiance en moi. Je n'en pouvais plus de voir mon visage dans un  miroir... Enfin, je pense que vous voyez un peu de quoi je parle. Alors, je vous jure que là, je revis. Pour une fois, je peux dire qu'un produit tient ses promesses.

Ce fond de teint associé à la poudre Healthy mix et mon teint est top :-) 

Belle soirée les filles, des bisous
 
 
 


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire