jeudi 18 octobre 2012

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que je commence à peine de tester mais qui me laisse déjà voir son efficacité.

Il s'agit du lait démaquillant apaisant aux bleuets des laboratoires Klorane. Vous le trouvez en pharmacie. Dans le coin, eaux florales.
 
 
 

Dans un article précédent, je vous expliquais les bienfaits des eaux florales dont l'eau de bleuet qui décongestionne les yeux entre autres.

Et bien, là, c'est le même principe.

Ce lait démaquillant convient aux yeux sensibles et peut être utilisé pour enlever le make up waterproof.

Ce qui est dit sur le produit;

Riche en eau florale de bleuet apaisante et décongestionnante, ce lait élimine en douceur le maquillage waterproof. Il est très bien toléré par les yeux sensibles même porteurs de lentilles.
 
 
 

Ce que j'en dis;

L'application se fait à l'aide d'un coton de ouate. Vous en mettez une noisette et poser le coton sur votre oeil. (je ne vous apprend rien, enfin, normalement)
La sensation du lait sur l'oeil est super agréable, délicate, je dirais même. 
Il démaquille parfaitement les yeux et l'effet de l'eau florale de bleuet se fait sentir.
 
Important également, il ne contient aucun paraben.
 
le flacon contient 100ml et m'a couté 11.20 CHF.
 
 Je ne regrette absolument pas mon achat. Et, si vous aussi, vous décidez de vous laisser tenter. N'hésitez pas à partager avec nous, votre avis.
 
Votre avis m'intéresse!!!
 
Je vous souhaite une belle journée mes libellules :-)
 


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire