lundi 15 octobre 2012

Posted by mel Posted on 06:23 | No comments

Concours "My pretty box" en Suisse

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

Les filles!!!!

Vite à vos souris, à vos clics!!!!!

"My pretty box" organise un super concours et il se termine à 18h ce soir!!!!!! Oui, vous m'avez bien comprise. CE SOIR!!!!!!

Que devez-vous faire pour participer au concours;

Il vous suffit de cliquer "j'aime" sur la page évènement du concours 
 https://www.facebook.com/events/422644997782715/


Si vous n'avez pas 18 ans, il vous faut absolument un accord parental pour y participer et avoir peut-être la chance de gagner.
Autre point très important, my pretty box ne livre qu'en Suisse et par conséquent il vous faut habiter dans notre beau pays pour y participer.
Une fois que les conditions toutes simples sont ok, devenez créatives.
Il vous faut créer une mise en scène où vous présenterez vos trois produits favoris partenaires de "my pretty box". Une liste est mise à dispo sur la page du concours.


 (la photo ci-dessus est la box de juillet si je ne vous dis pas de bêtises mais ça vous donne une idée)

Inscrivez le nom et la marque du produit puis décrivez pourquoi vous l'aimez tant!
Le gain??? 
Ah oui, bien sur, le gain!!!
3 pretty box du mois d'octobre à gagner. 
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Pour celles qui me suivent, vous savez que c'est LA beauty box d'amour que j'aime de tout mon coeur. La meilleure que nous avons en Suisse. Et j'en ai testé!!!
Alors, go, qu'est-ce que vous attendez. Il vous reste très peu de temps!!!
Belle soirée les filles 


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire