jeudi 14 juin 2012

Posted by mel Posted on 23:54 | 1 comment

Summer 2012 Chanel

Coucou les filles,

Oh la la, ça fait une éternité que je ne me suis pas posée devant mon écran pour vous écrire sur le blog!!! Shame on me... 

Je suis désolée, j'ai eu quelques chamboulements dans ma vie et entre ça et le boulot, difficile de prendre du temps pour vous. Je m'en excuse :-)

Le soleil est de retour, merci mère nature, on en pouvait plus!!!

Qui dit soleil, dit collection été make up :-)




Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de la nouvelle collection summer de Chanel.

Une tuerie cette collection!! Elle donne envie d'acheter toute la gamme -c'est un peu ce que j'ai fais, d'ailleurs, hi hi hi- des poudres bronzantes, des vernis, des gloss, des fards à paupières, j'en passe et des meilleurs.


Je me suis laissée tentée par la poudre bronzante. Elle est vendue en deux teintes. Une beige et une rosée. Pour celles qui bronzent légèrement, la beige est conseillée et pour les autres la rosée est plus adéquate. 

Cette poudre a un nom;
 la soleil tan de Chanel, harmonie poudre de soleil, teinte sable rose (pour moi). 
L'écrin est so Chanel, classe, simple, parfaite.

Elle se compose d'un compartiment pour la poudre, d'un pour le pinceau et d'un miroir qui fait toute la largeur de l'écrin. Très pratique.

La poudre peut être utilisée en mélangeant toutes les couleurs qui la compose ou séparément, juste pour le blush ou pour illuminer votre regard par exemple. 

Elle est top de chez top. Son prix est de 82.- ok, elle n'est pas donnée mais n'oublions pas c'est une Chanel.




Ensuite, j'ai craqué sur deux gloss de la collection, enfin, je me suis limitée à deux gloss!!! lol 

Je sais, je m'étais dis "plus jamais de gloss" mais ces gloss lèvres scintillantes sont à tomber par terre. J'ai visionné deux vidéos de mon artiste make up préférée (Lisa Eldridge) et elle faisait la démo de deux teintes, pffff magnifique. (je vous mettrais les vidéos sur la page du blog) 

J'ai pris la teinte jalousie, un rose fuchsia brillant et scintillant. Très très beau.
Et la teinte bagatelle, un rose délicat et assez naturel mais scintillant :-)

Ils ont une bonne tenue, agréable à porter, ne colle pas, moi qui n'aime pas les gloss, ceux là ne me dérange absolument pas.

Ils existent bien évidemment dans d'autres teintes, la collection summer d'ailleurs a sorti un orangé également. Le prix si je ne m'abuse est de 42.90.




La collection se compose également d'un crayon khôl pêche cuivré. Je l'aime, je l'adore. Il illumine le regard. Très beau.

Je me suis arrêtée à ces achats. Le fard à paupières, j'en ai un qui lui ressemble beaucoup, du coup, j'ai été logique sur ce coup. Les vernis à ongles, sont magnifiques.

Franchement, si mon article vous a fait envie, allez-y jeter un oeil. Cette collection vaut vraiment le détour.

Je vous fais des gros bisous, j'espère que cette journée sera douce avec vous.
A tout bientôt 





Categories:

1 commentaire:

  • Suivre par Email

  • Pages