mardi 26 juin 2012

Posted by mel Posted on 12:59 | No comments

Le saviez-vous?

Hello tout le monde,

J'avais envie de partager avec vous des infos que j'ai découverte cette semaine sur le net. Des infos beauté bien évidemment. Pas toutes sont de cette semaine mais je trouvais intéressant de les regrouper. 


 Saviez-vous que vous pouviez vous démaquiller avec la crème Nivéa?
 Vous savez la ptite boîte bleue. 
Oui, oui, je suis sérieuse.
Si vous l'a mettez sur un coton, elle peut être un bon moyen de substitution à votre lait démaquillant. 




 Saviez-vous que vous pouviez mettre tremper vos pinceaux de maquillages et autres ustensiles beauté ( pince à épiler par exemple) dans un verre d'eau rempli de bicarbonate de soude?? 
Assainissant pour vos outils, c'est une manière super douce de les nettoyer.




 Saviez-vous que Yves Saint Laurent avait commencé sa carrière dans la mode chez Christiant Dior?
Il était l'assistant de Christian Dior et à la mort de ce dernier, il devint le directeur artistique de la maison Dior. 




 Saviez-vous que Bourjois a été créé en 1862??
Hallucinant, non??!!
Moi, ça me fait rêver.
 A la base, les fards étaient destinés aux artistes de théâtre et aux danseuses. 




Et vous, avez-vous des saviez-vous beauté a partager???

N'hésitez pas, j'adore ça!!!!

J'en rajouterais certainement d'ici ces prochains jours. :-) 

Une belle soirée les filles


 



Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire