mardi 22 mai 2012

Posted by mel Posted on 02:40 | 3 comments

Nouveautés de la semaine

Hello tout le monde,

C'est tout nouveau, tout frais, ça vient de sortir et je n'ai pas pu résister à l'envie de vous les faire découvrir.

The Body Shop a sorti ces jours passés, une huile sèche 3 en 1 et une brume corporelle.




Vous allez me dire;

"Il y a déjà Nuxe qui a son huile prodigieuse" ou "Encore une huile sèche!!!" 
Bande de blasées! hi hi hi 


La différence entre les huiles sèches que l'on peut trouver dans le commerce et celle ci. C'est que Body Shop a eu l'excellente idée de la parfumer de différentes senteurs
et d'accompagner le tout avec une brume corporelle du même parfum.
Pas bête la guêpe!!




Elle existe avec la senteur:

fraise, citron, karité, noix de coco, grapefruit, chocomania, moringa, beurre de cacao, olive et mangue. 

Pour celles qui ne connaissent pas les huiles sèches, je vous fais vite un ptit topo de la chose.

Elle hydrate, adoucit et illumine la peau. Comme son nom l'indique, c'est de l'huile donc ça graisse mais l'avantage d'être sèche, elle pénètre rapidement et ne laisse pas de traces sur les vêtements. 

Elle peut être utilisée sur le corps, le visage et dans les cheveux.

Dans les cheveux, vous pouvez en mettre sur les pointes humides ou sèches, en masque -on oublie pas de bien laver avec son shampoing et de bien rincer- .




En ce qui concerne la brume corporelle, elle est à base de distillat de canne à sucre issue du commerce équitable. 

Elle a les même senteurs que l'huile et est parfaite pour les beaux jours. Car oui, bientôt nous aurons droit aux beaux jours!! Enfin, je l'espère..... 

Voilà mes beautés, j'espère que mon article vous plaira et vous donnera envie de les acheter. Ah oui, en parlant de ça. Le prix de l'huile est de 22.90 et celui de la brume est de 17.90. 

Je vous souhaite une excellente journée, des gros bisous 




Categories:

3 commentaires: