mercredi 30 mai 2012

Posted by mel Posted on 00:19 | 1 comment

Le Bistrot à Cully

Coucou tout le monde,

Dimanche, nous avons profité de la route des vins dans notre magnifique région du Lavaux, pour aller manger une bonne assiette à Cully.
 
 
 

Nous avons pris place sur la terrasse de "Le Bistrot" qui se situe;

Place de l'hôtel de ville 6
1096 Cully

L'accueil sympathique, l'endroit agréable, la carte petite mais complète et pleine de bonnes choses faites maison et très appétissante!!
 
Je me suis dirigée sur les filets de perche de notre bon vieux Lac Léman accompagné de ses frites maison, mmmmmmmhhhh trop bon!!
 
Mon homme a pris le cheeseburger, spécialité de la maison, également accompagné de frites maison. 
 
Tout ça agrémenté d'une salade de jeunes pousses. :-))
 
Nos amis ont pris un tartare de boeuf. Chacun assaisonné d'une manière différente. 
 
 
 
 
Bref, que de bonnes choses dans nos assiettes. L'assaisonnement parfait, petits plats sans prétention mais tellement bons.
 
Ensuite, c'était une obligation vu la carte :-) place aux desserts!!!!
 
Fondant au chocolat (parfait), avec une boule de glace pour moi :-) 
 
Les enfants ont pris des boules de glace faites artisanalement, s'il vous plaît.
 
Et mon amie, une panna cotta aux fruits de la passion!
 
Franchement une tuerie ce Bistrot!!!! 
 
 
 
Vous pourrez également y déguster une caesar salade des plus alléchantes :-) 
 
Si vous passez dans le coin, pensez à y faire un tour!!!
 
Je vous met le lien du site
 
 http://www.le-bistrot-cully.ch/

Une toute belle journée et à très bientôt


 
 


Categories:

1 commentaire: