lundi 21 mai 2012

Posted by mel Posted on 07:36 | 1 comment

Achats du jour

Coucou les filles,

Je reviens d'un ptit tour en ville et je me suis acheté deux-trois make-up par la même occasion.
Je vous en fais un petit inventaire.

Achats du jour;

2 ombres à paupières de la marque Caprice
1 rouge à lèvres de la marque Caprice 
1 mascara (1er mascara pour ma fille) de la marque Essence
1 palette de fards à paupières de la marque Essence

Je ne connaissais pas du tout la marque Caprice. Je me suis dis que je devais l'essayer.
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utiliser ces produits??? Qu'en pensez-vous??

Et vous quels sont vos achats du jour???

Belle fin de journée

Des bisous 



Categories:

1 commentaire:

  1. Coucou... Marque Essence et Catrice que j'achète à la Coop de st-françois. J ai un coup de coeur pour les roses et autres rouges à lèvres de la marque catrice qui j avoue habillent de jolies teintes ma bouche tout en hydratant et cela à un prix avantageux. Les crayons lèvres essences ainsi que crayons à yeux sont top. Pour les crayons je conseille de mettre une base avant afin d'en fixer la tenue. Voilà

    RépondreSupprimer