lundi 2 avril 2012

Posted by mel Posted on 01:43 | No comments

Zesta Bijou

Coucou les filles,

J'ai testé pour vous le nouveau shop en ligne de Zesta bijou 
www.zesta.ch




Premier jour d'ouverture du site, je n'ai pas pu m'empêcher de tester tout ça!!! Depuis le temps que je bave devant ces bijoux. Oui, oui, je bave quelques fois quand je suis en admiration devant quelque chose. HA HA HA 

Non mais plus sérieusement, si vous n'avez pas encore été jeter un oeil sur les créations de Zesta, foncez-y maintenant!!!

Chaque semaine, environ, des nouveautés arrivent. 

Chaque saison de nouvelles créations viennent agrémenter les collections.




Ma commande est un magnifique bracelet fin et délicat avec une aile d'ange en argent massif. 
Il vaut 89.- 
Il est PA-R-FAIT!!!!
Je l'aime de tout mon coeur :-)




Et vous allez-vous passer commande pour avoir un bijou en édition limitée??

Je vous souhaite une très belle journée

Bisous bisous
 
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire