dimanche 1 avril 2012

Posted by mel Posted on 02:13 | 2 comments

Parlons démaquillant

Coucou les filles,

Comment allez-vous avec ce beau temps??

Et si l'on parlait de notre routine démaquillage??!! ça fait un moment que je ne vous en ai pas parlé, il me semble... Shame on me les filles!!!




Qu'utilisez-vous comme produit pour vous démaquillez?

Avez-vous des critères de choix pour acheter vos produits ou vous y allez comme ça, sans vous poser plus de questions?




Privilégiez-vous le bio, le pas cher, le haut de gamme?

Est-ce un plaisir ou une corvée pour vous?

Pleins de questions ce matin, oui, je suis une grande curieuse dans l'âme et j'aime autant partager mes envies et mes tests que découvrir les votre.

 


En ce moment, je privilégie le bio et la santé de ma peau. 
Depuis plusieurs semaines, j'utilise le démaquillant au lait d'orange pour le visage et les yeux de Bio Beauté by Nuxe. Il convient à toutes les peaux même les plus sensibles. C'est un véritable plaisir de se démaquiller!!!! Je vous assure. Ce lait sent tellement bon les agrumes, mmmmmmmhhhhhhhh, un délice. Il est onctueux et frais. 
98,8 % des ingrédients sont naturels en plus. Que pourrais-je demander de plus franchement?? Rien, je vous le dis :-))

J'attends vos réponses et vos commentaires les filles, je vous souhaite une excellente journée

Des bisous


Categories:

2 commentaires:

  1. When it comes to taking my make-up off, I have so many products, but I think I love the best are the ones from L'Oreal.

    RépondreSupprimer