jeudi 5 avril 2012

Posted by mel Posted on 23:45 | No comments

Lush

Coucou les filles,


Je continue dans ma lancée des découvertes ou redécouvertes.

Connaissez-vous Lush? 



Cette marque de cosmétiques fait à base de fruits et légumes, huiles essentielles et de produits synthétiques sans danger. 

Cette marque qui privilégie les essais sur des humains volontaires aux essais sur des animaux qui n'ont rien demandé.

Cette marque qui invente ses parfums et qui crée elle-même ses étiquettes.

Cette marque qui croit vraiment aux termes "bio" et "frais" et qui ne les utilisent pas pour faire "genre" mais mon but caché c'est de faire du business et de l'argent.

Cette marque qui nous offre la possibilité de nous prélasser dans des bains gourmands et colorés.

Cette marque qui nous fait envie de manger ses savons!!! Oui, je sais, on ne doit pas manger du savon mais leurs formes sont tellement appétissantes... hi hi hi
 
Ca vous dit quelque chose????

(Je vous ai fait une jolie sélection de produits pour Pâques ou pour tous les jours)








Je vous met le lien du site et cerise sur le gâteau, il y a un shop en ligne :-) oui, je sais, c'est la fête today!! 
www-lush-shop.ch


 Petite parenthèse à ce sujet;

Un jour ,des amis sont venus manger à la maison et m'ont offert un grand sac en papier (oui, lush pense vraiment à la planète) rempli de produits Lush.
Je les remercie de m'avoir fait découvrir cette marque car depuis je ne m'en passe plus!!!!
Et du coup, il me semblait important de vous en parler :-)

Une très belle journée mes beautés

Des gros bisous


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire