dimanche 29 avril 2012

Hello les filles,


Je ne pouvais pas finir cette semaine sans vous parler de mon nouveau meilleur ami. 

Je suis allée faire le plein de bombes de bain chez Lush mardi et en me dirigeant vers la caisse, un petit pot m'a fait de l'oeil. Je l'avais déjà repéré sur le site mais je ne savais pas trop si ça valait la peine de le prendre.




 Un petit pot en verre avec un contenant tout rose. Je ne pouvais pas résister. Et hop, je l'ajoute à mes achats. Mais kezako me direz-vous??!! C'est un exfoliant pour les lèvres saveur bubble gum :-)) Je retombe en enfance!!!!!!

mmmmmmmmhhhhhhh, quelle odeur!!!



Bref, arrivant à la maison, je cours dans ma salle de bain pour le tester. 
Et quelle fût ma joie en voyant son efficacité.

CA MARCHE VRAIMENT!! 




Donc, en gros se sont des ptits granulés que tu mets sur ton doigt et que tu passes sur ta bouche. 
Tu masses avec amour et tu enlèves les ptits granulés et les peaux mortes.
  Et là, tes lèvres sont douces :-))) J'adore!!!
(je tiens à préciser, qu'elles étaient dans un piteux état)

Il est important de préciser que LUSH milite contre les tests sur les animaux.

D'ailleurs, si vous allez sur leur site, vous pouvez signer une pétition à ce sujet.

Je vous souhaite un excellent dimanche. En ce qui me concerne, je vais me prélasser dans un bon bain LUSH :-))

Yipahhhhhh 



Categories:

2 commentaires:

  1. I haven't tried Lush so far, but I think I have to :).

    Thank you so much for your sweet and kind words for my B-day, it meant so much to me :)!

    RépondreSupprimer
  2. i love the bombs and this lip scrub is soooooo excellent!!! :-)))

    ohhhh, you're welcome, it's a pleasure for me!!!!

    RépondreSupprimer