mardi 17 avril 2012

Posted by mel Posted on 01:38 | No comments

Beauty box


Coucou tout le monde,


Il y a quelques jours, je vous écrivais au sujet des beauty boxes. En particulier sur la glambox que je venais de recevoir. 
J'aime beaucoup le concept et j'avais eu envie de le tester pour vous.
En écrivant sur le sujet, l'une d'entre vous m'a signalé que la beautybox était pas mal non plus et que nous pouvions aussi nous la procurer en Suisse.
Du coup, ni une ni deux, j'ai foncé me la commander. 
Elle est arrivée vendredi matin :-)

Du coup, me voilà avec un nouveau post sur le sujet mais sur la beautybox cette fois-ci.

Alors tout d'abord, je suis allée sur le site pour me la commander. Vous n'avez pas plusieurs possibilité de commande. La box est 19.- et si vous en voulez une chaque mois, il vous faut retourner la commander à chaque fois.  




J'ai reçu la box numéro 7

Dedans, il y avait;

un mini vernis transparent OPI
une lotion pour le corps 30ml Trussardi Donna
Une essence de parfum Bijou romantique état libre d'orange
2 mini limes à ongles
un sachet de sel marin pour le bain




Comment vous dire???!!!

Franchement, en toute honnêteté, je suis un peu déçue de cette box. Je ne vais pas faire une généralité et je vais continuer à commander chez eux pour voir si mon avis change. Mais, il me semblait important, de vous dire aussi quand je n'aime pas quelque chose.




Rien dans cette box ne me parle. Éventuellement les limes mais j'en ai déjà et vu que je me fais manucurer tous les mois, je n'en ai pas vraiment l'utilité. Je peux toujours les donner à ma fille mais bon, passons.
La petite fiole de parfum, mouais, ben non... j'vais jamais m'en servir non plus....
La lotion pour le corps, non merci également.
Par contre, j'utiliserais volontiers le sel marin à la lavande pour mon prochain bain.
19.- pour juste un petit sachet de sel marin.............. mais bon, la prochaine box me parlera peut-être d'avantage. En tout cas, j'y crois! 

Du coup, les filles si quelque chose vous intéresse dans cette box, dites moi car je fais volontiers don de ces produits.

Comme nous sommes toutes différentes, avec des envies différentes et des goûts différents. Il se peut que cette box crie votre nom et que vous aimeriez la posséder. Je vous donne un ptit conseil;

Allez sur le groupe make up suisse romande sur facebook et participer à leur concours sur la box et vous pourrez peut-être la gagner :-)

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais des gros bisous



Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire