mercredi 16 novembre 2011

Hello les filles,

Noël approche à grand pas. Il est grand temps de chercher les ptites merveilles qui seront sous le sapin le soir tant attendu.
Je vous ai fait une petite sélection sympa pour nous les filles. Enjoy :-))



Coffret Blockbuster. Attention c'est une édition limitée!!!!
Dans ce must-have de la beauté voilà ce que vous trouverez;

1 palette pure color ombres à paupières 18 couleurs
1 blush 4 couleurs ( 1 bronze goddess blush soleil + 3 Estée Lauder signature blush poudre soie)
3 rouges à lèvres pure color
1 pure color gloss
1 sumptuous mascara lift et volume audacieux
1 démaquillant pour les yeux 100 ml





Coffret Jimmy Choo
Avec eau de parfum 60ml et lait pour le corps 100ml

Valeur du cadeau; 87.90 chez Marionnaud (par exemple)







Ouiiiiiiiiiiii les filles, nous qui sommes accro aux shoes, Mr Louboutin l'a fait. Un livre composé de magnifiques mises en scène de ces splendides chaussures :-)

Le livre est disponible chez Payot pour 163.-

Celui-là, je l'espère sera sous mon sapin ABE!!! hi hi hi





Moi j'dis qu'un beau bijou de chez Swarosvski comme cadeau de Noël, c'est quand même une jolie preuve d'amour.

Des bagues, collier, boucles d'oreilles, stylo, bracelet avec ou sans charms,....

Oh ouiiiiii quelle jolie idée cadeau :-))






Un joli coffret en forme de bonbon de chez Body Shop.
Dedans, des beurres cacao au parfum coconut, manguo,...
Allez faire un tour par cette enseigne, les idées cadeaux ne manquent jamais et ça sent tellement bon!!



Bisous les filles :-)
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire