dimanche 20 novembre 2011

Posted by mel Posted on 00:03 | 2 comments

Dans la hotte du père Noël bis :-)

Coucou les filles,

Me revoilà avec encore des jolies idées de cadeaux pour Noël.
Bonne découverte :-))


Entrez dans l'univers magique et délicieux de la Spécial T.
Nestlé nous emmène en voyage aux quatre coins de la terre avec toute sa gamme de thé.
Plusieurs coloris de machine possible.
Des dizaines de saveurs et régulièrement des éditions limitées pour ajouter de nouvelles saveurs à nos journées.
Si vous êtes intéressées, j'ai 2 bons de 10.- à faire valoir sur l'achat d'une machine.
https://www.special-t.fr/FR/Pages/Homepage.aspx#/nav/home


Un bijou unique que vous seul porterez, vous en rêvez ou vous désirez en offrir un à quelqu'un de cher. Faites un tour par le Showroom de Zesta à Carouge (Genève) et vous y découvrirez des créations plus belles les unes que les autres.
En plus, création Suisse!!! Il faut soutenir nos créatrices et créateurs :-))

Celles qui ont facebook, vous pouvez aussi allez sur la page zesta créations ou showroom zesta et vous pourrez admirez quelques parures.

Plusieurs univers vous sont proposés. Il y en a pour tous les goûts et à des prix abordables.

 http://www.zesta.ch/




Offrez une carte cadeau pour un soin bien-être chez io soin de soi.
 Cet institut se situe en plein coeur de la ville de Lausanne, au Flon plus particulièrement. Allez faire un tour sur le site. ça en vaut la peine.
 Centre de remise en forme et de bien-être, massages, soins esthétiques, fitness, jacuzzi, hammam, sauna, soins thérapeutiques, espace aquasensoriel, accueil personnalisé   http://www.iosoindesoi.ch/:-)





Des gros bisous

Categories:

2 commentaires:

  1. Coucou =)
    ALors, la machine a thé est TOP (ou presque)! les thés sont délicieux... Mais je crois qu'elle déconne un peu... je l'ai et mon petit ami aussi et elles sont les 2 le même problème... parfois l'eau ne chauffe pas... je sais pas si c'est un problème général... Juste pour info =D hihi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'ai eu le problème aussi au début mais en fait je pense que c'est la capsule que nous mettions trop vite et du coup elle n'arrivait pas à lire les infos. D'où l'eau froide.
    Il faut ouvrir le clapet, laisser travailler et après tu mets la capsule. Depuis que je fais ça, plus de soucis :-)
    J'adooooooooooore cette machine hi hi hi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer