dimanche 27 novembre 2011

Posted by mel Posted on 09:29 | 1 comment

Ahhhhhhhhhhh MK, tu m'auras!!!!!!

Coucou les filles,



Il y a des créateurs qui nous parlent plus que d'autres. Pour certaines c'est Karl, pour d'autres Donatella ou Sonia. Pour moi, c'est Michael. Non, pas feu Michael Jackson mais Michael Kors.
Vous connaissez???


Je ne sais pas exactement d'où me vient cette adoration mais je l'aime vraiment beaucoup. J'aime tout particulièrement ses montres, ses sacs et autres accessoires.
Pour celles qui ne savent absolument pas de qui je cause, c'est un créateur américain. Il a commencé dans la mode féminine et à continué en lançant sa ligne d'accessoires et maintenant nous pouvons aussi trouver des parfums Michael Kors, des produits de bain, de douche.
Bref, je vous mets quelques photos pour que vous puissiez vous faire une petite idée de son travail.





Dernièrement, je me suis fait un joli cadeau d'avant Noël (oui, je n'arrive pas à attendre jusque là, pire que les enfants), je me suis offert un magnifique sac MK (il va parfaitement bien avec mon porte monnaie hi hi hi MK que je m'étais offert il y a plusieurs mois) noir avec une lanière chaîne argentée et un gros cadenas MK devant. Je l'aime de tout mon coeur. Il a la taille parfaite. Ni trop gros, ni trop petit. PARFAIT!!!!



Hier, en allant chez Marionnaud pendant ma pause, j'ai eu le malheur de demander ce qu'il y avait de beau pour noël et là, j'entends; " ah, il y a une trousse Michael Kors en collaboration avec Estée Lauder ....." en fait moi j'ai entendu; " ah, il y a une trousse Michael Kors ....... bla.. bla... blabla........" Mais qu'est-ce qu'elle n'a pas dit là!!??!!! Je ne lui ai même pas laissé le temps de terminer sa phrase que je lui disais déjà que j'étais intéressée. :-))

 

Pour celles qui serait intéressée, cette trousse se compose d'une palette Estée Lauder de Michael Kors, de 2 petits pinceaux, d'un crayon Khôl et de la trousse en 2 coloris. Vous l'a trouverez chez Marionnaud en tout les cas mais certainement dans toutes les enseignes qui ont du Estée Lauder ( Douglas, Globus,  Manor)
 
C'est Noël avant Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une toute belle soirée les beautés et à très bientôt pour de nouvelles idées cadeaux (ah ben, oui, vous ne pensiez tout de même pas que je n'avais plus rien à vous suggérez???!!! hi hi hi )



Categories:

1 commentaire: